Reporterre va chez Nova - Quand un beau gosse rend l’effondrement sympathique
- Jeudi 7 mai 2015
- Ecouter ici la chronique de Reporterre, par Marie Astier :
La chronique de Reporterre, tous les jeudi à 18 h 10 sur Radio Nova, dans l’émission « 2h1/4 avant la fin du monde », animée par Marie Misset et Armel Hemme.
« L’occasion de faire le point sur les combats et débats quotidiens de l’écologie ».
A écouter sur... et bien voici la carte des fréquences, selon le lieu où vous habitez.