123
Média indépendant à but non lucratif, en accès libre, sans pub, financé par les dons de ses lectrices et lecteurs

En brefClimat

Un 35e portrait « réquisitionné » à Bègles par les militants climatiques

Jeudi 2 mai, 11 militants d’ANV - COP21 Gironde ont décroché un portrait d’Emmanuel Macron à Bègles (Gironde), dans le cadre de l’opération « Sortons Macron » lancée en février dernier. Cette action, qui a a reçu le soutien du maire de Bègles, Clément Rossignol Puech, porte à 35 le nombre de portraits présidentiels « réquisitionnés ».

  • Source : ANV - COP21 Gironde
  • Photo : © ANV - COP21 Gironde

legende