Un 35e portrait « réquisitionné » à Bègles par les militants climatiques
Durée de lecture : 1 minute
Jeudi 2 mai, 11 militants d’ANV - COP21 Gironde ont décroché un portrait d’Emmanuel Macron à Bègles (Gironde), dans le cadre de l’opération « Sortons Macron » lancée en février dernier. Cette action, qui a a reçu le soutien du maire de Bègles, Clément Rossignol Puech, porte à 35 le nombre de portraits présidentiels « réquisitionnés ».
⚡️BREAKING⚡️ 11 militants d'@ANVCOP21Gironde ont réquisitionné un portrait d'@EmmanuelMacron à Bègles. #SortonsMacron ! Les petits pas pour le climat ne suffisent plus, il est grand temps d'avoir des mesures ambitieuses ! Avec le soutien du maire @clemrossignol pic.twitter.com/cZxWwG9u0K
— ANV-COP21 GIRONDE (@ANVCOP21Gironde) 2 mai 2019
- Source : ANV - COP21 Gironde
- Photo : © ANV - COP21 Gironde