123
Média indépendant à but non lucratif, en accès libre, sans pub, financé par les dons de ses lectrices et lecteurs

En brefNucléaire

Un générateur de vapeur bascule à la centrale de Paluel

Jeudi 31 mars, un générateur de vapeur usé de la centrale nucléaire de Paluel (Seine-Maritime), haut de 22 m et pesant 500 t, a basculé alors qu’il était en train d’être sorti du réacteur n° 2 pour maintenance.

-  Source : Le Parisien

legende