123
Média indépendant à but non lucratif, en accès libre, sans pub, financé par les dons de ses lectrices et lecteurs

En brefMonde

Au Bangladesh, la police a tué des manifestants opposés à une centrale à charbon

Lundi 4 avril 2016, au moins quatre manifestants ont été tués au Bangladesh par la police lors d’une manifestation contre un projet de centrales à charbon. C’est à Gandarama, dans la région de Chittagong, que 500 villageois se sont rassemblés en vu de protester contre ce projet financé par la Chine et qui impliquerait, selon eux, l’expulsion de milliers d’habitants.

-  Source : France 24

legende