123
Média indépendant à but non lucratif, en accès libre, sans pub, financé par les dons de ses lectrices et lecteurs

En brefAgriculture

Des agriculteurs de la FDSEA ont dégradé la permanence de la député écologiste Isabelle Attard


A Bayeux, le 15 juillet, des agriculteurs ont déversé du fumier devant la permanence de la député écologiste (ex-EELV, ex-Nouvelle Donne) Isabelle Attard. Les Jeunes agriculteurs et la FDSEA ont ainsi exprimé leur mécontentement provoqué par la crise de l’élevage laitier.

L’action n’a pas été expliquée.

-  Source : La Manche libre et Isabelle Attard

legende