Jean-Vincent Placé se fait recadrer par un joueur de tennis
Durée de lecture : 1 minute
Cela s’appelle un smash, et celui-ci, Stanislas Wawrinka l’a bien réussi. Éliminé à la surprise générale, tard dans la nuit de mercredi 2 novembre à jeudi, au deuxième tour du tournoi de Paris-Bercy, le Suisse, n°3 mondial, n’a par contre pas manqué son attaque auprès de... Jean-Vincent Placé !
Le secrétaire d’Etat chargé de la Simplification de la réforme de l’Etat entretenait une discussion bruyante avec le président de la Fédération française de tennis. Le joueur de tennis s’est avancé vers la tribune officielle pour lancer : « Oh, ça ne te dérange pas qu’on joue un match ? Non mais sérieux, il est minuit, si tu n’as pas envie de voir, tu rentres ».
Cette estocade lui a valu les applaudissements du public.
- Source : Voir la vidéo de l’incident sur Ouest France