Journée d’informations et de débats sur le nucléaire à Narbonne
Durée de lecture : 1 minute
Narbonne, cité nucléaire !
Journée d’information et de débat sur la COMURHEX et le nucléaire, le samedi 21 février 2015.
Une journée pour parler ensemble, citoyens, travailleurs, habitants du Narbonnais... Le 21 février 2015 au palais du travail à Narbonne.
14H - Conférence et débat : l’usine AREVA de Malvési/Narbonne, quel impact radiologique ?
Conférence de Bruno Chareyron, ingénieur en physique nucléaire, responsable du laboratoire de la CRIIRAD
17H30 - Tables rondes
Nucléaire, travailleurs, emploi - Impact sanitaires et sociaux au quotidien pour les travailleurs et pour les populations.
Chaîne du combustible, de la mine aux déchets - Des centaines de transport dangereux passent par l’usine de Narbonne, maillon incontournable et porte d’entrée du nucléaire en France.
La société nucléaire - Quel coût humain, sanitaire, démocratique, économique...?
20H - Repas partagé, buvette
Passer un moment convivial et chaleureux, discuter, partager, échanger...