L’aéroport de Notre-Dame-des-Landes va-t-il se faire ?
Michel Tarin a quitté Notre Dame des Landes et cette terre vendredi 31 juillet 2015. C’était un militant infatigable de nombreuses luttes, dont celle contre le projet d’aéroport. Seule la maladie a eu raison de lui. Il avait souvent rencontré des journalistes de Reporterre. En hommage, on vous propose de ré-écouter aujourd’hui ce qu’il nous avait dit en février 2014 : un message d’espoir...