La chronique de Reporterre sur Radio Nova - Quand « l’Europe » massacre l’efficacité énergétique
- Jeudi 30 avril 2015
- Ecouter ici la chronique de Reporterre, par Hervé Kempf :
- Image : Energie 3.0
La chronique de Reporterre, tous les jeudi à 18 h 10 sur Radio Nova, dans l’émission « 2h1/4 avant la fin du monde », animée par Marie Misset et Armel Hemme.
« L’occasion de faire le point sur les combats et débats quotidiens de l’écologie ».
A écouter sur... et bien voici la carte des fréquences, selon le lieu où vous habitez.