123
Média indépendant à but non lucratif, en accès libre, sans pub, financé par les dons de ses lectrices et lecteurs

Europe

La chronique de Reporterre sur Radio Nova - Quand « l’Europe » massacre l’efficacité énergétique


-  Jeudi 30 avril 2015

-  Ecouter ici la chronique de Reporterre, par Hervé Kempf :

-  Image : Energie 3.0


La chronique de Reporterre, tous les jeudi à 18 h 10 sur Radio Nova, dans l’émission « 2h1/4 avant la fin du monde », animée par Marie Misset et Armel Hemme.

« L’occasion de faire le point sur les combats et débats quotidiens de l’écologie ».

A écouter sur... et bien voici la carte des fréquences, selon le lieu où vous habitez.

legende