Le youtubeur Partager c’est sympa décrypte le film « Hold-up »

Par
Vincent Verzat
18 novembre 2020 à 09h36
Mis à jour le 19 novembre 2020 à 13h51
Durée de lecture : 1 minute
Culture et idées Covid-19En deux vidéos, le youtubeur Vincent Verzat, de la chaîne Partager c’est sympa, décrypte le documentaire Hold-up, qui prétend dévoiler la vérité sur le Covid : « Ce film sème le doute plus qu’il ne nous aide à y voir clair », dit-il. « Et qui sème le doute récolte le complot. »
Le Youtubeur Vincent Verzat, qui tient la chaîne Partager c’est sympa, commente le documentaire Hold-up en deux vidéos :
Qui Sème le Vent... Récolte la Tempête, une vidéo de 17 minutes
- Présentation de la vidéo par le Youtubeur : Il faut qu’on parle de HOLD-UP : Comprendre ce qu’il se passe, comment on en est arrivé là, se projeter dans l’avenir pour prendre les meilleures décisions dès aujourd’hui.
Cette vidéo est notre contribution pour y voir plus clair. Partagez-là à vos proches qui ont vu ou prévoient de voir HOLD-UP, et plus important, parlez-en avec eux !
Hold-up : Parlons des arguments de FOND, une vidéo de 5 minutes
- Présentation de la vidéo par le Youtubeur : Après la forme, parlons du FOND : Je résume 2h45 en 5 minutes pour vous dire TOUT ce avec quoi je suis D’ACCORD ( et qui est sourcé, je l’avais coupé au montage pour raccourcir) dans l’argumentaire développé dans HOLD-UP.
Parce qu’on partage 98% du constat et de l’envie de changer ce monde, de mettre fin une fois pour toute à l’impunité des puissants, au massacre du Vivant et à l’injustice généralisée. La vérité n’est pas un camp, mais un chemin, il ne s’agit pas de s’enfermer dans une vérité mais de cheminer pour en voir toujours plus.
HOLD-UP sème le doute plus que nous aide à y voir clair. Et qui sème le doute récolte le complot.