Tribune —
Merci, un grand merci

Plein succès pour la campagne de soutien à Reporterre : grâce à vous, le quotidien de l’écologie poursuit sa route l’esprit serein. Merci... et très bel été !
Amies et amis de Reporterre, recevez un grand grand merci de la part de toute l’équipe : grâce à votre générosité, à votre compréhension de la nécessité d’un media libre sur l’écologie, nous allons continuer à travailler l’esprit serein jusqu’au moins le début de 2017. Nous vous demandions 60.000 euros, vous nous les avez apportés, et davantage.
Cela va nous permettre de continuer avec énergie ce travail d’information au quotidien, le récit des luttes comme celle de Notre-Dame-des-Landes - nous ne lâcherons pas, et serons sur le terrain, heure par heure, s’il le faut, croyez-le bien ! -, des enquêtes ambitieuses comme celles que nous avons menées sur les violences policières ou sur la mort de Rémi Fraisse, la relation d’alternatives qui nous donnent la pêche, des réflexions pour réfléchir ensemble dans la contradiction bienveillante...
Allez, aujourd’hui, pas de long édito, pas de grand discours, juste encore un grand merci, et tous nos souhaits de bonheur pour un bel été, avant une année qui sera importante et où il sera vital de faire entendre la voix de l’écologie.
En dernier salut, un rappel des articles que nous vous avons proposés pendant cette campagne, avec un merci amical à Denis Cheissoux et à Fabrice Nicolino :
- La page de soutien
et la vidéo de la campagne :
- Reporterre va bien... donc il a besoin de vous

- Campagne de dons : les secrets d’une vidéo

- Les gentils mots des donateurs nous font bien plaisir

- Un article de Fabrice Nicolino pour soutenir le quotidien de l’écologie

- Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les dons à Reporterre

- Les questions que vous vous posez - ou pas - sur Reporterre
