123
Média indépendant à but non lucratif, en accès libre, sans pub, financé par les dons de ses lectrices et lecteurs

En brefPolitique

Philippe Martin est nommé président de l’Agence pour la biodiversité

Sur proposition de la ministre de l’Environnement Ségolène Royal, Philippe Martin a été désigné président de la nouvelle Agence française pour la biodiversité, apprend-on le 19 janvier. Député PS du Gers, il a été ministre de l’Ecologie de juillet 2013 à mars 2014.

« La Ministre de l’Environnement complètera cette présidence par deux vice-présidences, Françoise Gaill, coordinatrice de la Plateforme Océan et Climat et Ferdy Louisy, Président du Parc National de la Guadeloupe », a indiqué également le ministère.

Source : Ministère de l’Environnement

legende