Reporterre sur Nova : Nuit debout, histoire naissante
Durée de lecture : 1 minute
- Jeudi 7 avril 2016
Comment est né le mouvement Nuit debout : Reporterre le raconte par écrit et en paroles... En ouvrant quelques perspectives :
- Ecouter ici la chronique de Reporterre, par Marie Astier :
- Photo : AG place de la République à Paris le 5 avril (© Hervé Kempf/Reporterre)
La chronique de Reporterre, tous les jeudis à 18 h 10 sur Radio Nova, dans l’émission « 2h1/4 avant la fin du monde », animée par Marie Misset et Armel Hemme.
« L’occasion de faire le point sur les combats et débats quotidiens de l’écologie ».
A écouter sur... et bien voici la carte des fréquences, selon le lieu où vous habitez.