Reporterre sur Nova : cette année, soyons gentils ! Et tant pis si on est bisounours
Durée de lecture : 1 minute
On tourne la page, et malgré les armes, la guerre, l’état d’urgence, on assume le vrai courage : être gentils !
- Jeudi 7 janvier 2016
Et si on se souhaitait une année pleine de gentillesse ? Parce que 2015, entre les attentats, l’état d’urgence, le Front national, ça n’a pas été terrible... Mais heureusement, partout en France, des femmes et des hommes veulent une vie ensemble et sereine.
- Ecouter ici la chronique de Reporterre, par Marie Astier :
- Photo chapô : Fanions rue Bichat, à Paris (© Marie Astier/Reporterre).
La chronique de Reporterre, tous les jeudis à 18 h 10 sur Radio Nova, dans l’émission « 2h1/4 avant la fin du monde », animée par Marie Misset et Armel Hemme.
« L’occasion de faire le point sur les combats et débats quotidiens de l’écologie ».
A écouter sur... et bien voici la carte des fréquences, selon le lieu où vous habitez.