123
Média indépendant à but non lucratif, en accès libre, sans pub, financé par les dons de ses lectrices et lecteurs

Quotidien

Reporterre sur Nova : le casse-tête du téléphone intelligent, mais vraiment pas écolo

-  Vendredi 29 avril 2016

Un casse-tête écolo : le téléphone « intelligent ». Supermart, mais superpolluant. Comment faire ? S’en passer, ou tenter le Fairphone...

-  Ecouter ici la chronique de Reporterre, par Marie Astier :

-  Photos : Téléphones à recycler (MikroLogika).


La chronique de Reporterre, tous les jeudis à 18 h 10 sur Radio Nova, dans l’émission « 2h1/4 avant la fin du monde », animée par Marie Misset et Armel Hemme.

« L’occasion de faire le point sur les combats et débats quotidiens de l’écologie ».

A écouter sur... et bien voici la carte des fréquences, selon le lieu où vous habitez.

legende