Reporterre sur Nova : le casse-tête du téléphone intelligent, mais vraiment pas écolo
- Vendredi 29 avril 2016
Un casse-tête écolo : le téléphone « intelligent ». Supermart, mais superpolluant. Comment faire ? S’en passer, ou tenter le Fairphone...
- Ecouter ici la chronique de Reporterre, par Marie Astier :
- Photos : Téléphones à recycler (MikroLogika).
La chronique de Reporterre, tous les jeudis à 18 h 10 sur Radio Nova, dans l’émission « 2h1/4 avant la fin du monde », animée par Marie Misset et Armel Hemme.
« L’occasion de faire le point sur les combats et débats quotidiens de l’écologie ».
A écouter sur... et bien voici la carte des fréquences, selon le lieu où vous habitez.