123
Média indépendant à but non lucratif, en accès libre, sans pub, financé par les dons de ses lectrices et lecteurs

En brefNotre-Dame-des-Landes

Une pétition demandant le maintien de la Zad est lancée

Face à la pétition lancée par Bruno Retailleau, président de la région Pays de la Loire, et payée par les contribuables, une pétition a été lancée pour demander le maintien de la Zad de Notre-Dame-des-Landes. En voici le texte :

« Nous soutenons les Zadistes (habitants historiques et nouveaux occupants) de Notre Dame des Landes qui défendent notre environnement contre le scandaleux projet d’aéroport.

Nous les félicitons de dire non au bétonnage insensé de milliers d’hectares pour un projet inutile.

Nous les encourageons à résister contre des décisions politiques qui ne tiennent pas compte des dizaines de milliers de citoyens opposé à ce projet grotesque. »

-  Source : Change.org

legende