123
Média indépendant à but non lucratif, en accès libre, sans pub, financé par les dons de ses lectrices et lecteurs

En brefAnimaux

Des lions ont été ré-introduits au Rwanda


Deux lions et sept lionnes venus d’Afrique du Sud ont été réintroduits dans le parc rwandais de l’Akagera.

Le lion y avait été décimé quelques années après le génocide de 1994, quand des réfugiés rwandais avaient exterminé le prédateur pour s’installer avec leur bétail dans une partie du parc.

-  Source : La Presse

legende