123
Média indépendant à but non lucratif, en accès libre, sans pub, financé par les dons de ses lectrices et lecteurs

En brefNuit debout

La commission Climat-Ecologie de Nuit debout est « En quête de sens » et a trouvé un megaphone

La commission Climat-Ecologie, formée il y a plus de trois semaines au sein du mouvement Nuit debout, continue de se retrouver tous les jours vers 16 h place de la République. Elle programme notamment la diffusion du film En quête de sens à la suite de l’Assemblée générale jeudi 5 mai.

Grâce aux dons récupérés sur place, la commission a aussi pu acquérir un megaphone afin de faciliter la communication entre participants. Afin de participer aux débats, le prochain rendez-vous est prévu ce mercredi 4 mai à 16h.

-  Source : Courriel à Reporterre

legende