123
Média indépendant à but non lucratif, en accès libre, sans pub, financé par les dons de ses lectrices et lecteurs

En brefÉnergie

Le gouvernement Obama ouvre de nouvelles zones en Arctique à l’exploitation pétrolière

Moins d’une semaine après que le Premier ministre Justin Trudeau et le président américain Barack Obama se sont engagés à protéger les eaux arctiques, le gouvernement états-unien a annoncé son intention d’ouvrir les mers de Beaufort et des Tchouktches à l’exploitation pétrolière et gazière.

-  Source (en anglais) : CBC

legende