Ondes : elles font mal à certains. Témoignages sur video
Durée de lecture : 1 minute
Une manifestation a parcouru Privas, en Ardèche, il y a quelques jours. Il s’agissait de demander le maintien d’une « zone blanche », libérée des ondes électromagnétiques. Voici le reportage vidéo de cet événement, présentant des témoignages de personnes souffrant d’hyper-électro-sensibilité.
Une manifestation s’est déroulée à Privas, en Ardèche, le 22 janvier dernier. Les manifestants demandaient le maintien d’une zone blanche à Pailharès. Ce reportage réalisé par Patrice Forget restitue le déroulement de la manifestation, et présente des témoignages de personnes électro-hypersensible, telle une femme qui avait la sensation de recevoir des coups de poignard. Elle est en invalidité, elle ne peut pas travailler.
Durée : seize minutes.