Reporterre se raconte à la radio Antenne Doc, aux côtés de Sideways et de Bastamag
Durée de lecture : 1 minute
Reporterre a participé aux Rencontres nationales des Médias Libres et du journalisme de résistance à Meymac le 29 mai. A cette occasion, Hervé Kempf a répondu aux questions sur la vie de Reporterre posées par Anne-Gaëlle, d’Antenne Doc, en compagnie d’Hélène, de Sideways, et de Simon Gouin, de Bastamag.
Ecouter les entretiens ici : Hélène à 1’20’’, Simon à 6’50’’ et Hervé à 12’00’’ : http://www.antenne-d-oc.fr/article.php?id=246