Reporterre sur Nova : Conseil de classe sur l’écologie, une mauvaise année
Durée de lecture : 1 minute
- Jeudi 7 juillet2016
Fin de l’année, les vacances... Mais avant, le conseil de classe. Et pour l’élève gouvernement, le bilan est franchement décevant.
- Ecouter ici la chronique de Reporterre, par Barnabé Binctin :
- Dessin : © Tommy Dessine/Reporterre
La chronique de Reporterre, tous les jeudis à 18 h 10 sur Radio Nova, dans l’émission « 2h1/4 avant la fin du monde », animée par Marie Misset et Armel Hemme.
« L’occasion de faire le point sur les combats et débats quotidiens de l’écologie ».
A écouter sur... et bien voici la carte des fréquences, selon le lieu où vous habitez.