Sauvons Street Press !

Durée de lecture : 2 minutes

5 octobre 2019 / Street Press



« Street Press », média « financé par aucun milliardaire » et en accès libre pourrait fermer d’ici la fin de l’année. L’équipe de « Reporterre » vous encourage à sauver cet autre média indépendant qu’est « Street Press » !

  • L’appel de Street Press :

Chaque mois, vous êtes près de 2,5 millions de personnes à lire nos articles ou regarder nos vidéos. Aujourd’hui notre média est en péril. C’est seulement grâce à vous que nous pourrons le sauver.

StreetPress ça a commencé aux côtés de celles et ceux dont on parle. C’était urgent de raconter le monde tel qu’il est vraiment, de sortir de la caricature. On en avait marre de ne pas voir notre quotidien et les victimes d’injustices dans les médias classiques. Alors on est allé où la plupart des journalistes ne veulent pas mettre les pieds.

  • Ça fait 10 ans qu’on existe et tout est accessible gratuitement, parce qu’on souhaite que tout le monde puisse s’informer librement. Produire cette information a un coût, mais contrairement à d’autres, aucun milliardaire ne nous finance.

Aujourd’hui StreetPress devra fermer si on n’a pas de quoi boucler l’année.

On ouvre maintenant une collecte pour réunir les fonds nécessaires et faire connaître le travail qu’on fait depuis tout ce temps. On vous explique tout ici.

Vous pouvez nous soutenir financièrement, mais aussi et surtout en diffusant ce message et partageant la vidéo sur les réseaux sociaux.

Merci d’avance !

L’équipe de StreetPress




THEMATIQUE    Libertés
2 mars 2021
Climat : le grand courant marin de l’Atlantique se ralentit
Info
21 janvier 2021
Cinq propositions pour sortir la montagne du tout-ski
Tribune
2 mars 2021
Audrey Pulvar, il est temps d’être vraiment écologiste
Édito


Sur les mêmes thèmes       Libertés