Une sale nouvelle pour la liberté de la presse : l’oligarque Pigasse s’approprie Radio Nova
Durée de lecture : 1 minute
Le directeur de la banque Lazard, Matthieu Pigasse, achète Radio Nova. Un média libre de plus qui passe aux mains des puissances d’argent. Chez Reporterre, qui a un partenariat amical avec cette radio depuis un an, ça nous pose un gros problème. Quoi qu’on décide, notre liberté de parole restera totale. En attendant, on vous rappelle qui est Matthieu Pigasse.
- Jeudi 17 septembre 2015
- Ecouter ici la chronique de Reporterre, par Hervé Kempf :
- Lire aussi : Les médias de demain : citoyens, alternatifs, et libres
- Image : Matthieu Pigasse (Wikimedia)
La chronique de Reporterre, tous les jeudis à 18 h 10 sur Radio Nova, dans l’émission « 2h1/4 avant la fin du monde », animée par Marie Misset et Armel Hemme.
« L’occasion de faire le point sur les combats et débats quotidiens de l’écologie ».
A écouter sur... et bien voici la carte des fréquences, selon le lieu où vous habitez.