123
Média indépendant à but non lucratif, en accès libre, sans pub, financé par les dons de ses lectrices et lecteurs

En brefLuttes

Eric Pététin a été libéré jeudi 4 février

Le militant écologiste Eric Pététin a été libéré jeudi 4 février de l’hôpital pyschiatrique Esquirol, a-t-il annoncé sur sa page Facebook.

Soeurs et frères bien-aimées ça y est ,la Justice m'a relaché,le mail est tombé à 18h et à 19h j'étais dehors tandis...

Posté par Eric Pététin sur jeudi 4 février 2016

Il était interné depuis début janvier dans cet hôpital situé à Saint-Maurice, dans le Val-de-Marne.

-  Source : Reporterre

legende