123
Média indépendant à but non lucratif, en accès libre, sans pub, financé par les dons de ses lectrices et lecteurs

En brefLibertés

Loi sur le renseignement : la mobilisation reprend le 4 juin


Après l’opération du 4 mai, durant laquelle des citoyens ont interpellé les députés à propos de la loi sur le renseignement, la mobilisation reprend de la même manière, alors que le texte arrive pour lecture par le Sénat.

Le rendez-vous est donné au Tank, (re)transformé en « WarRoom pour nos libertés », dans un moment convivial, pour dix minutes ou pour la journée.

Adresse : 22 bis rue des Taillandiers 75011 Paris

À partir de 10h et toute la journée, les citoyen-nes militant-es se relaieront pour téléphoner à chaque sénateur.

-  Source : 24 heures avant 1984

legende