Journal indépendant, sans publicité, sans actionnaire, en accès libre, financé par les dons de ses lecteurs
Recevoir la lettre d'info Logo Reporterre
Fermer

Luttes

Radio Parleur lance sa première campagne de dons

Après trois ans d’existence, le média des luttes Radio Parleur lance sa première campagne de dons. « Pour nous, c’est un grand saut dans le vide, on espère que vous serez là pour nous rattraper », dit l’équipe du média indépendant, qui espère réunir 10.000 € en quelques semaines. Depuis l’ouverture de la campagne, le lundi 25 octobre, près de 3.000 euros ont déjà été récoltés.

Radio Parleur est un média sonore et écrit dédié aux luttes. Le média de celles et ceux qui se réapproprient la parole inaudible dans un univers de bruits médiatiques. Il s’est lancé en 2016 et propose déjà plus de 450 émissions, reportages documentaires et conférences sur son site, ses réseaux sociaux et via quatre flux de podcast.

« Donner à Radio Parleur, c’est soutenir une presse libre et gratuite, disent ses journalistes. Vous donnez parce que vous le savez : une information de qualité est un bien commun qui doit être accessible à tous et toutes. »

Recevoir gratuitement par e-mail les lettres d’info

Inscrivez-vous en moins d'une minute pour recevoir gratuitement par e-mail, au choix tous les jours ou toutes les semaines, une sélection des articles publiés par Reporterre.

S’inscrire
Fermer Précedent Suivant

legende