123
Média indépendant à but non lucratif, en accès libre, sans pub, financé par les dons de ses lectrices et lecteurs

Luttes

Reporterre sur France Inter : un printemps de luttes contre la bétonisation

Tous les mardis, Reporterre intervient dans La Terre au carré, l’émission d’environnement de France Inter. Mardi 16 mars, Laury-Anne Cholez a présenté la multitude de luttes contre la bétonisation et l’artificialisation des sols qui, en dépit de cette décourageante pandémie, promettent d’animer le printemps.

ÉCOUTER ICI :

Chronique de la Terre au Carré du 16 mars 2021.

La chronique de Reporterre

L’émission du 16 mars 2021


legende