Reporterre sur France Inter : un printemps de luttes contre la bétonisation
Durée de lecture : 1 minute
Tous les mardis, Reporterre intervient dans La Terre au carré, l’émission d’environnement de France Inter. Mardi 16 mars, Laury-Anne Cholez a présenté la multitude de luttes contre la bétonisation et l’artificialisation des sols qui, en dépit de cette décourageante pandémie, promettent d’animer le printemps.
• ÉCOUTER ICI :