Reporterre sur Nova - La société civile bien présente dans la COP 21, malgré l’état d’urgence
Durée de lecture : 1 minute
- Jeudi 3 décembre 2015
La COP 21 a commencé. Finalement, un beau rendez-vous de tous les pays du monde. Mais pour que les choses avancent, il faut que la société civile se fasse entendre. Malgré la police, c’est possible !
- Ecouter ici la chronique de Reporterre, par Lorène Lavocat :
- Photo : Dans la chaîne humaine pour le climat, le 29 novembre (© Eric Coquelin/Reporterre).
La chronique de Reporterre, tous les jeudis à 18 h 10 sur Radio Nova, dans l’émission « 2h1/4 avant la fin du monde », animée par Marie Misset et Armel Hemme.
« L’occasion de faire le point sur les combats et débats quotidiens de l’écologie ».
A écouter sur... et bien voici la carte des fréquences, selon le lieu où vous habitez.