123
Média indépendant à but non lucratif, en accès libre, sans pub, financé par les dons de ses lectrices et lecteurs

Luttes

Reporterre sur Nova - La société civile bien présente dans la COP 21, malgré l’état d’urgence

-  Jeudi 3 décembre 2015

La COP 21 a commencé. Finalement, un beau rendez-vous de tous les pays du monde. Mais pour que les choses avancent, il faut que la société civile se fasse entendre. Malgré la police, c’est possible !

-  Ecouter ici la chronique de Reporterre, par Lorène Lavocat :

-  Photo : Dans la chaîne humaine pour le climat, le 29 novembre (© Eric Coquelin/Reporterre).


La chronique de Reporterre, tous les jeudis à 18 h 10 sur Radio Nova, dans l’émission « 2h1/4 avant la fin du monde », animée par Marie Misset et Armel Hemme.

« L’occasion de faire le point sur les combats et débats quotidiens de l’écologie ».

A écouter sur... et bien voici la carte des fréquences, selon le lieu où vous habitez.

legende